Les nouvelles éditions en pré-commande ☀️

Afin de respecter les mesures du gouvernement et la santé de tous, nous décalons nos livraisons à la fin du confirment (c'est à dire jusqu'à nouvel ordre).
La bonne nouvelle ❤️c'est que nous vous dévoilons une partie de la nouvelle collection de printemps en précommande ! 

*Les OISEAUX DE PARADIS sont de retour et ce sont les derniers métrages !

Ce tissu qui a été un succès l'année dernière a une histoire. C'est une étoffe qui m'a été offerte par ma Grand-mère pour lancer Le Lissier. Cette toile de qualité est signée : MARIGNAN Grand Teint « Meuble », une maison d'édition vintage qui n'existe plus aujourd’hui.

*La nouvelle TOILE DE JOUY BLEUE que nous avons déniché pour vous.

Symbole du patrimoine français et éditée par la maison historique Charles Burger cette toile upcyclée a été trouvée dans une manufacture en Mayenne. Les dessins mettent en scène la faune et la flore de nos campagnes françaises, encadré par des feuillages d'arbustes. 

*Les BROCATELLES rééditées pour cet été.

Cette étoffe résistante en lin et coton provenant de la prestigieuse maison d'édition Edmond Petit fait partie des premiers tissus upcyclés par Le Lissier. Ce modèle iconique qui représente de larges brocatelles rouge sur fond crème est réédité pour cet été dont il nous reste quelques métrages.

*Le nouveau tissu CHARLOTTE'S FLOWERS vient de rideaux anciens en toile de coton résistante. "C'est Charlotte, une amie qui me les a offert 🤗"

 

Vous trouverez bien baskets à vos pieds...