Collection Hiver HAUTEFORT

Savant mélange de l’histoire de Paris, entre amour des traditions et envie de contemporain, entre atelier d’artisans et hôtels particuliers, HAUTEFORT reflète l’âme de la vie parisienne actuelle.

Shootée à l’Hôtel Bourg Tibourg, en plein cœur du Marais, cette collection marque la notion du temps. « Le Bourg Tibourg a l’ambition de faire voyager ses occupants non dans l'espace mais dans le temps ».

Le Lissier vous fait voyager, et vous emporte cette fois-ci au Château Hautefort, véritable joyaux. Nos nouveaux modèles vous plongent dans son mobilier d’un autre siècle. La beauté est dans les détails, et sera cet hiver dans nos étoffes. L’histoire est précieuse et cet héritage se mêle à notre quotidien. Nos baskets en tissus français sont chargées d’histoires et représentent l’audace et la subversion française.

La collection se dévoile chapitre par chapitre. Le chapitre 1 "Tapisserie" et "Tweed de mamie" est en ligne, encore un peu de patience... Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 13 octobre pour le chapitre 2.